top of page
20231026_110634.jpg

Médecin homéopathe depuis 35 ans,  je me consacre depuis plusieurs années à la formation bien sûr en Homéopathie, en anatomie ainsi qu' en Yi King thérapeutique.

Je me suis également interrogé à la possible cause psychologique des maladies ainsi qu'à la symbolique des remèdes homéopathiques et bien évidemment faire le lien entre les deux.

L'homéopathie voit, du fait de la vie moderne, son nombre d'exerçants diminuer d'année en année.Il faut donc de nouveaux passionnés pour que cet art centenaire perdure.

Il serait dommage que disparaisse cette science de la globalité de l'individu qui prend ses sources dans l'antiquité ( Homéopathie se retrouve dans le grec ancien), d'une telle modernité qu'elle a toute sa place dans le Quantique du monde actuel. Ce qui en fait un des outils de de la prise en charge globale de l'individu du futur.

Le bruissement d'une aile de papillon... : L'effet papillon de Lorenz d'un côté et quelques granules pour l'évolution la plus globale possible du vivant.

Partageons donc cette connaissance avec tous les thérapeutes qui le souhaitent ainsi qu'avec toute personne intéressée par leur développement personnel dans le respect de leur corps, ce véhicule trop maltraité à notre époque.

A qui s'adresse ces formations:

  • Que vous soyez novice: venez découvrir le moyen de prendre soin de vous même et de vos proches.

  • Que vous soyez parents désirant aider vos enfants que ce soit pour les bobos quotidiens ainsi que pour leur épanouissement. Venez apprendre et pratiquer

  • Que vous soyez thérapeute ou exerçant dans le bien-être: venez ajouter un corde à l'arc de vos connaissances et ainsi améliorer votre efficacité       

bottom of page